Currencies:

livraison Retour

1.Shipping

Information de suivi:

Après l'expédition des marchandises, vous recevrez un email de confirmation d'expédition, y compris le numéro de suivi de votre commande. S'il vous plaît offrir une adresse e-mail réelle et effective, dont le statut de livraison des marchandises peut être informé rapidement.


Temps de livraison:

Habituellement, les produits seront expédiés au lendemain (jour ouvrable) si vous passez la commande et effectuer le paiement dans la même journée. Et les livraisons prendront 7-10 jours ouvrables pour arriver. Pour les autres pays, il faudra 10-15 jours ouvrables.


2. Politique de retour

Remarques

---- Si vous voulez retourner vos articles, vous devez nous contacter pour notre adresse d'expédition. Et tous les articles doivent être avec le statut d'origine: non portés, non lavés, et avec toutes les étiquettes jointes.
---- Avant de placer une commande, vous devez confirmer la couleur, la taille et le style, nous avons offert, et si elle est pas le problème de qualité, retour d'expédition frais doivent être payés par l'acheteur.
---- Si c'est le problème de la qualité ou une version erronée, s'il vous plaît prendre des photos de l'article et envoyer les photos à nous. Nous allons prendre l'entière responsabilité de l'élément de problème de qualité.
---- Si vous souhaitez échanger pour un autre remboursement de style ou de la demande, s'il vous plaît nous en informer le numéro de suivi après que les articles expédiés en arrière. Une fois que nous recevrons les articles, nous vous enverrons le nouvel élément vous réorganisez ou de rembourser votre paiement.
---- Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.
---- Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, s'il vous plaît contactez-nous!

Aucun retour ou échange dans ces situations:

1) Nous n'acceptons pas les articles que tout problème de qualité qui est due à la conscience subjectif des produits défectueux.
2) Nous n'acceptons pas les rendements de tout élément qui a été utilisé, endommagés, gravés, ou modifiés par le tiers.
3) Nous n'acceptons pas les articles qui ne sont pas autorisées, emballés de manière incorrecte, ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.

Annulation de commande

Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez annuler plus tard, s'il vous plaît contacter notre représentant du service à la clientèle le plus tôt possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous aurons aucun moyen de l'annuler. Merci pour votre compréhension.

Avis bienvenus
Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut avoir traité comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance.